Les casinos en ligne canadiens à la loupe

Si vous êtes un joueur régulier de casino en ligne et vous vous trouvez ou résidez de manière permanente au Canada, alors vous avez mis dans le mille. Sur ce site, vous trouverez une liste des meilleurs casinos en ligne au Canada où vous pourrez ressentir des sensations fortes que ce soit en semaine après une longue journée de travail ou pendant vos weekends.

Un des points forts de ce site est le vaste choix de jeux de casino en ligne, allant des roulettes aux jeux de cartes. Vous trouverez de tout pour assouvir votre passion du jeu. En outre, un nouveau jeu est lancé presque tous les jours ce qui rend vos espérances de gains encore plus grandes si vous parvenez à trouver le casino en ligne fait pour vous.

Top online casinos
1
4x deposit bonuses up to C$ 1,600
670+ jeux 97.2% paiement Visiter Critique
2
100% Bonus on 1st Deposit
600+ jeux 96.7% paiement Visiter Critique
3
3x deposit bonuses up to C$800
650+ jeux 96.9% paiement Visiter Critique
4
100% bonus up to C$350
570+ jeux 96.5% paiement Visiter Critique
5
100% Deposit Match Bonus up to C$ 750
450+ jeux 96.6% paiement Visiter Critique
6
C$1500 package + C$30 FREE
280+ jeux 96.4% paiement Visiter Critique

Casinority est un site de casinos en ligne créé pour vous faciliter la tâche dans la quête d’un casino en ligne canadien étant donné qu’il existe des milliers de casinos en ligne sur le marché. Fort heureusement, grâce à des années d’expérience dans le milieu des jeux en ligne, nos spécialistes sont capables de déceler les meilleurs et les plus sûrs d’entre eux afin de les mettre en avant de la manière la plus claire et limpide.

Nous mettons à disposition des joueurs des guides, des informations utiles sur les bonus et récompenses ainsi que sur les dernières actualités liées aux casinos en ligne. Vous n’avez qu’à choisir le casino qui répond à vos critères et exigences parmi la liste des 10 meilleurs casinos en ligne que vous trouverez ci-dessous et afficher vos talents de joueurs. Nous n’acceptons d’aucune façon de l’argent provenant de casinos ou de sites d’affiliés, ce qui signifie que nous sommes tout à fait équitables. Les sites que nous listons dans le top 10 y figurent car ils le méritent.

COMMENT CHOISISSONS-NOUS LES MEILLEURS CASINOS EN LIGNE CANADIENS POUR VOUS ?

La sélection des 10 meilleurs casinos en ligne canadiens est un processus de longue haleine mais à terme, nous vous offrons des sites de très haute qualité sur lesquels miser au Canada.

Casinority.com ne liste que les casinos qui ont :

LICENCE ET REGLEMENTATION

Si un casino en ligne canadien est fiable et sûr, il détient sans aucun doute tous les documents et nécessaires et répond à toutes les réglementations en vigueur dans le pays. Il va sans dire que lorsque nos spécialistes évaluent un certain casino, ils se pencheront tout particulièrement sur les lois à respecter afin que rien ne semble suspect. Notre but est que vous choisissiez un casino au hasard, sur la base de nos recherches, et que vous y jouiez sans jamais craindre qu’une personne ne joue avec votre argent.

TAUX DE REDISTRIBUTION

Il est assez fréquent dans l’industrie des jeux d’argent que les casinos affirment avoir un taux de redistribution hors norme. Cependant, de nombreux casinos ne disent pas la vérité et vous vole afin que vous vous rendiez sur leur site, misiez….et perdiez. Il est évident qu’à terme, vous resterez sans le sou, frustré et vous ne voudrez plus jamais jouer sur un casino en ligne.

Afin d’empêcher une telle mésaventure qui serait regrettable, nous examinerons ce taux de redistribution et si nous avons un doute, nous ne le placerons jamais dans notre liste des meilleurs casinos en ligne. Par exemple, si un casino affirme que les chances de gains s’élèvent chez lui à 96%, nous procéderons immédiatement à des vérifications pour confirmer ou infirmer cela.

RECOMPENSES ET BONUS

Afin de jouir d’une expérience de jeu aussi calme que possible lors de vos premières mises, la plupart des casinos en ligne canadiens offrent d’excellents bonus sur le premier dépôt, que ce soit sous la forme d’argent, de pourcentage du montant déposé, de tours gratuits et plus encore.

Une chose est sûre, si vous débutez sur les casinos en ligne, vous devez veiller à recevoir tout ce qui vous a été promis jusqu’au dernier cent de la part du casino en ligne en question. Et si vous choisissez un des casinos figurant dans notre liste ci-dessus, vous pouvez être rassuré. Casinority a vérifié dans les moindres détails chacun d’entre eux et a essayé leurs bonus et récompenses afin de prouver qu’il ne s’agit pas d’une arnaque.

FAQ

DOIS-JE TELECHARGER UN LOGICIEL OU SUIS-JE LIBRE DE JOUER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE ?

Il s’agit sans nul doute de la question la plus controversée lorsqu’on en vient aux casinos en ligne. De nombreuses personnes affirment que vous devez téléchargez un logiciel sous peine de ne pas avoir accès à certaines options du casino. Pas si vite. Non seulement vous pourrez tout simplement jouer en ligne, mais vous bénéficierez quasiment de la même expérience de jeu que dans la version téléchargeable du casino. Vraisemblablement, la principale différence entre les deux versions est que lorsque vous jouer à partir d’un navigateur, vous pourriez enregistrer une baisse de performance sur certains jeux ou bien d’autres jeux pourraient ne pas être disponibles en raison d’un problème de performance.

D’un autre côté, après avoir téléchargé le logiciel, vous avez la possibilité d’expérimenter différents jeux et miser différents montants. Dans l’ensemble, les deux versions sont bonnes mais gardez à l’esprit qu’il existe quelques différences dans les jeux entre les versions. Choisissez celle que vous préférez et sentez l’adrénaline monter.

PUIS-JE ESSAYER UN CASINO SANS METTRE DE L’ARGENT ?

Bien entendu. On parle alors de casino sans dépôt ou casino en ligne gratuit. En gros, vous ouvrez un compte, préférablement dans un des casinos listés ci-dessus et suivez le guide du casino en ligne afin de compléter votre inscription.

Par la suite, vous vous verrez offrir des fonds virtuels qui sont à vous mais que vous ne pourrez retirer qu’après avoir joué un certain nombre de jeux. De cette manière, vous avez la chance d’essayer certains jeux sans avoir besoin de jouer avec votre propre argent. Il va sans dire qu’un nombre conséquent de bonus et de récompenses vous attendent.

QUEL JEU OFFRE LES MEILLEURS CHANCES DE GAGNER ?

Certains diront que la réponse à cette question n’est connue que des propriétaires des casinos. Le fait est que tout le monde devrait avoir connaissance de ces faits étant donné qu’ils sont basés sur de simples calculs mathématiques. Cependant, nous n’allons pas mettre vos talents de mathématiciens à l’épreuve mais simplement vous signaler quels jeux vous combleront.

Il va de soi que les machines à sous ne font pas partie de cette catégorie à l’inverse de l’avis de bon nombre de personnes. Les jeux qui vous offrent les meilleures chances de gagner sont les jeux de tables. Le jeu qui pourrait vous rapporter le plus est le Blackjack alors que le Craps et la roulette complètent le podium.

`

Stress-Testing Online Casinos in Canada

If you are a regular casino gambler and you are staying or permanently living in Canada, you have scored. Over there you can find a number of online casino places where you can experience some adrenaline one a weekend or after you work day is over.

One of the biggest advantages is that the variety is immense, from slots to card games, you can find everything to thrill your nerves. What is more, almost every day a new game is released which makes your chances of winning even higher if you manage to find the most suitable internet casino for your needs.

Casinority is here to help you in this well, not so easy task as there are thousands of different casino sites offering gambling experience. Fortunately, thanks to years of experience in gambling our experts are able to distinguish only the best and most reliable from them and to present every single casino in a straightforward and engaging way for you.

We provide guides, useful information about the bonuses and rewards as well as the latest news about the casinos. Simply pick the one that best fits you from the top 10 online casinos listed below and show your talent while enjoying some risk games. We never take money from casinos or affiliated websites, which means we are 100 % unbiased. Sites we list in our top-10 really deserve their place.

How we pick only the best Canadian online casinos for you?

The process of choosing the top 10 Canadian online casinos that are going to lead our list is long and exhausting, but in the end, you are provided with top quality sites to gamble in Canada.

Casinority.com only lists casino that have:


License and Registration

If a Canadian online casino is reliable and trustworthy, it will most surely have all the needed documents and regulations covered. Needless to say, when our specialists review a certain online gambling place, they will never forget to look closely for all the laws to be obeyed and nothing to appear suspicious. We want you to be able to just choose one casino site at random, based on our research, and to start gambling never worrying that someone is messing with your account or money.

Payout Rate

Quite common for the gambling industry that almost any casino you play in claims that it has tremendous payout percentage. However, many places tend to lie and fraud you so that you go on their site and gamble. And lose. It is quite obvious that in the end you will leave with no money, frustrated and you will never want to gamble in online casinos.

In order to prevent such regrettable outcome, we are going to review the payout percentage and if there is something wrong, we will never put it in our top list. For example, if top online casinos Canada are stating that their payout rate is around 96 %, we will immediately do our research and try to prove it.

Rewards and Bonuses

In order to have calm and entertaining experience when you gamble for the first time, most online Canada casinos provide impressive bonuses after the first deposit. They could be in the form of money, percentage of the invested amount, free spins and many more.

One thing is for sure, if you are a newbie you want to be sure that you will receive everything promised to the last penny from the online casino. And if you choose a casino from ones listed above that’s the only outcome that can happen. Casinority have manually gone through every single one of them and tried their bonuses and rewards in order to prove that there is not a scam going on.

FAQ

Should I download software or am I free to play exclusively online?

This is unquestionably one of the most argued questions when it comes down to online casinos. Many people say that you should download the software or you’ll lose some gambling options. Well, not so fast. Not only you will be able to play purely online, but you will have almost the same experience as with the software version of the casino. Presumably the greatest difference between the two methods is that when you are playing from a browser you may experience lower performance in games or few games may not be available due to performance issues.

On the other hand, after you download the software, you are given the chance to experience various games and stakes as long as you are satisfied. On the whole, both ways will work for you and your computer but keep in mind that there are some slight changes in the games between the versions. Choose the one you prefer and feel the adrenaline rising.

Can I try a casino without having to invest money?

Of course you can. This is called a no deposit casino gambling. Basically, you create your account, preferably in one of the casinos listed above and follow the online casino guide in order to complete your registration.

Later, you are provided with virtual funds which are yours but you could not withdraw them until a number of games are passed. This way you are given the chance to experience some of the games without having to use your own money. Needless to say, a considerable number of bonuses and rewards are expecting you.

What is the game that gives best odds to win?

Some will say that the answer to this question is known only to casino owners and that it is a secret to the regular gambler. Well, the truth is that everyone is allowed to know these facts as they are based on simple mathematics. However, we are not going to test your math skills but simply point you out which are the games that will give you the most.

Needless to say, slots are not the one that we are looking for, by contrast to many people’s opinion. The games that have greater odds are the table games. The game that might give you the highest profit is Blackjack. Craps and roulette are following.

`